Aide avec IMPAVIID


À partir de mai 2018, notre magasin participera à diverses initiatives et diffusera de l’aide chaque fois que nous le pourrons. Notre objectif principal est le bien-être des animaux ainsi que le soutien des organisations et des organismes de bienfaisance qui défendent des causes qui valent la peine d'être défendues.

La première raison pour laquelle nous nous joignons est de contribuer à la collecte de fonds pour le traitement de cette mignonne, sauvée par le cher ami de notre magasin dans les rues de Beijing.

Photos et introduction par les gentilles personnes qui l'ont trouvée et qui l'aident à se rétablir. Notre magasin fera don de 10% des ventes mensuelles entre mai 1st et mai 30th pour l'aider à payer ses traitements et sa guérison. Vous pouvez également nous demander un lien de don direct via PayPal si vous souhaitez aider séparément.

"Vous pouvez apprendre à connaître la vraie nature de quelqu'un grâce à sa façon de traiter les animaux"
Le chien a été retrouvé dans la rue après un accident de voiture devant une clinique vétérinaire abandonnée, personne ne voulant payer pour l'avoir sauvée. Elle a été laissée mourir avec un crâne écrasé, saignant du nez et trop étourdie pour se tenir debout toute seule. Les gens la passeraient comme elle était allongée dans la rue froide en attendant de mourir seule.
Nous l'avons immédiatement emmenée chez le vétérinaire et avons payé pour le fonctionnement dans un état critique. Pendant la procédure, les médecins l'ont nettoyée et ont retiré du cerveau des morceaux de crâne écrasé. Miraculeusement, elle a survécu et même si elle est encore très faible, elle récupère bien à la clinique pour animaux de compagnie et son état est stable. Elle ne peut toujours pas manger seule, prend beaucoup de médicaments et aura besoin d'une autre intervention chirurgicale pour réparer le trou dans le crâne. À l'heure actuelle, même si la plaie est en train de guérir, il y a une fissure centimétrique de 4 dans le crâne.
Les médecins l'appellent Xiao V (Little V) mais nous voulons l'appeler Qiji («miracle»). Elle est très forte et elle veut vivre. Nous avons donc de grands espoirs pour son rétablissement. Il suffit de regarder ce joli petit visage! Elle est le chien le plus gentil que vous puissiez rencontrer et nous voulons lui donner une vie de chien heureuse qu'elle mérite!
Malheureusement, les factures s'accumulent et nous avons essentiellement dépensé tout notre argent pour la première opération (4,700 $) et les premiers jours à l'hôpital (300 $ / jour). Nous n'aurons pas assez pour couvrir les coûts de la procédure à venir (une autre récupération de 5,000 + à l'hôpital). Nous avons besoin de votre aide! La somme est vraiment élevée à payer par une ou deux personnes, mais si tout le monde donne un peu plus d'argent, collectivement, nous pouvons y arriver!
Les animaux sont impuissants dans le monde actuel, ils dépendent entièrement des humains, il est donc de notre responsabilité de prendre bien soin d'eux.
Si les fonds reçus sont excédentaires, les fonds restants seront transférés à: CatKind - une organisation qui sauve des animaux dans les rues de Beijing, en Chine.

Nos services

Help with IMPAVIID


Starting May 2018, our store will be taking part in various initiatives, spreading help wherever we can. Our main focus is the animal well-being as well as support for organizations and charities who stand for causes worth fighting for. 

 

First cause we're joining is helping raise funds for treatment of this cutie, rescued by our store's dear friend on streets of Beijing. 

 

Photos and introduction by the kind people who found her and are helping her recover. Our store will donate 10% of monthly sales between May 1st and May 30th to help pay for her treatments and recovery. You can also ask us for a direct donation link through PayPal if you'd like to help separately. 

'You can get to know someone's real nature by the way they treat animals'
The dog was found on the street after car accident right in front of vet clinic abandoned as no one wanted to pay for saving her. She was left to die with a crushed skull, bleeding from the nose and too dizzy to stand up on her own. People would be passing her by as she was laying on the cold street waiting to die alone.
We took her immediately to the vet and paid for critical condition operation. During the procedure, doctors cleaned her would and took out pieces of crushed skull from the brain. Miraculously, she survived and even though still very weak, she is recovering well at the pet clinic and her condition is stable. She still can't eat on her own, takes lots of medicines, and will need another operation that will fix the hole in the skull - right now even though the wound is healing, there's a 4-centimeter crack in the skull.
Doctors call her Xiao V (Little V) but we want to name her Qiji ('miracle'). She is very strong little doggy and wants to live, so we have high hopes for her successful recovery. Just look at this cute little face! She is the sweetest dog you could meet and we want to give her a happy doggy life that she deserves! 
Unfortunately, the bills are piling up and we spent basically all our money on the first operation ($4,700) and first few days in the hospital ($300/day). We won't have enough to cover the costs of the upcoming procedure (another $5,000 + recovery at hospital). We need your help! The sum is really high to pay by one or two people but if everyone donates just a little extra cash, collectively we can make it happen!
Animals are helpless in the nowadays world, they fully depend on humans, so it's our responsibility to take good care of them.
If there's excess in funds received, the remaining money will be transferred to: CatKind - an organization rescuing animals from the streets in Beijing, China.

Our services