COMMENT ACHETER

IMPAVIID est un magasin en ligne de mode, de produits de beauté et d’accessoires.

Voici ce qui se passe lorsque vous passez une commande:

ÉTAPE 1: CHOISISSEZ VOTRE VARIANT

Sur certains articles, vous aurez le choix entre des tailles, des couleurs ou d’autres variantes. Veuillez choisir le modèle de votre choix.

Assurez-vous de lire la description complète du produit pour éviter tout malentendu.

ÉTAPE 2: PAIEMENT

Le paiement peut être effectué avec des cartes de crédit, des cartes de débit, PayPal, puis avec quelques autres passerelles de paiement tierces.

Le paiement avec une carte de crédit ou de débit s'effectue via une passerelle PayPal. Après le paiement, cliquez sur PayPal et choisissez une option de paiement avec votre carte.

Information de sécurité:

Si vous choisissez une passerelle de paiement direct pour compléter votre achat, puis Shopify stocke vos données de carte de crédit. Il est chiffré par la carte de paiement des données du secteur standard de sécurité (PCI-DSS). Vos données de transaction d'achat sont stockées aussi longtemps que nécessaire pour compléter votre transaction d'achat. Après cela est terminé, vos informations de transaction d'achat est supprimé.

Toutes les passerelles de paiement direct respectent les normes définies par PCI-DSS telles qu'elles sont gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort commun de marques comme Visa, MasterCard, American Express et Discover.

exigences PCI-DSS aident à assurer la gestion sécurisée des informations de carte de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

Pour plus de perspicacité, vous pouvez également lire les Conditions de Shopify de service (https://www.shopify.com/legal/terms) ou Déclaration de confidentialité (https://www.shopify.com/legal/privacy).

ÉTAPE 3: TRAITEMENT DE VOTRE COMMANDE

Après avoir finalisé votre commande, vous recevrez un email avec la confirmation de votre commande. Si vous n'avez pas passé cette commande, assurez-vous de nous informer immédiatement de ce problème. Vous pouvez également vous inscrire avec un numéro de téléphone et vous recevrez ensuite toute la mise à jour par message texte.

Ensuite, après réception de votre paiement, votre commande sera traitée dans 24h. Dans le cas de certains articles, il pourrait y avoir un délai de retard de 2-5 jours, dont vous serez informé.

ÉTAPE 4: EXPÉDITION

Le temps d'expédition est écrit sous chaque produit. Le temps d'expédition peut varier selon votre emplacement. Vous serez informé de la date d'expédition de vos articles et, si vous ne les recevez pas après 30 jours depuis la date d'expédition indiquée, veuillez contacter votre bureau de douane local car ils pourraient avoir suspendu la livraison de certains articles et vous demander de réclamer l'article et de payer le taxe de douane. Ce problème ne dépend pas du magasin, mais de la politique d'expédition de votre pays et nous ne sommes pas responsables des articles suspendus. Si vous ne revendiquez pas un article en possession du bureau de douane, celui-ci peut le renvoyer à l'expéditeur.

Certaines commandes peuvent être livrées dans des colis séparés, en fonction de la taille, du poids et de l'emplacement. Chaque article aura un numéro de suivi qui vous sera envoyé. Alors, assurez-vous de vérifier et de suivre votre colis.

Assurez-vous de vérifier les options d'expédition et les informations sur la page du produit!

ÉTAPE 5: RECEVOIR LA COMMANDE

Recevez l'article. Testez-le. Et assurez-vous de nous donner vos commentaires! En cas de problèmes avec les articles, veuillez vous reporter à la page Retours et remboursements.

DROITS, TAXES:

Votre bureau de douane local peut vous demander de payer les taxes calculées à partir de votre achat. Certains bureaux de douane ajoutent également d’autres frais de traitement. Ces paiements sont à la charge du client et ne dépendent pas de notre magasin.

En cas de problème, veuillez nous contacter: bonjour@impaviid.com

HOW TO BUY


IMPAVIID is an online store with fashion, beauty products, and accessories.

Here's what happens when you place an order:

 

STEP 1: CHOOSE YOUR VARIANT

On some items, you will be given an option to choose between sizes, colors or other variants, please choose your desired model. 

Make sure you read the full description of the product to avoid any misunderstanding. 

 

STEP 2: PAYMENT

Payment can be done with credit cards, debit cards, PayPal, followed with few others third party payment gateways. 

Payment with Credit or Debit Card is through a PayPal gateway, so after you checkout click on PayPal and choose an option to pay with your card. 

Security information:

If you choose a direct payment gateway to complete your purchase, then Shopify stores your credit card data. It is encrypted through the Payment Card Industry Data Security Standard (PCI-DSS). Your purchase transaction data is stored only as long as is necessary to complete your purchase transaction. After that is complete, your purchase transaction information is deleted.

All direct payment gateways adhere to the standards set by PCI-DSS as managed by the PCI Security Standards Council, which is a joint effort of brands like Visa, MasterCard, American Express and Discover.

PCI-DSS requirements help ensure the secure handling of credit card information by our store and its service providers.

For more insight, you may also want to read Shopify’s Terms of Service (https://www.shopify.com/legal/terms) or Privacy Statement (https://www.shopify.com/legal/privacy).

 

STEP 3: PROCESSING YOUR ORDER

After finalizing your order, you will receive an email with confirmation of your order. If you didn't make that order, make sure to notify us about this issue right away. You can also register with a phone number and then you will receive all the update through a text message.

Next, after we receive your payment, your order will be processed within 24h, in case of some items, there might be a delay time of 2-5 days, which you will be informed about.

 

STEP 4: SHIPPING

Shipping time is written under each product. Shipping time may vary depending on your location. You will be informed when your items are shipped and if you do not receive them after 30 days since given shipping date, please contact your local customs office as they might have suspended delivery of certain items and will require you to claim the item and pay the customs tax. This issue is not dependent on the store but on your country shipping policy and we do not hold responsibility for the suspended items. If you do not claim an item held by customs office, they might return it to the sender.

Some orders might be delivered in separate packages, depending on size, weight, and location. Each item will have a tracking number that will be sent to you. So, be sure to check on it and track your package.

Be sure to check shipping options and information on the product page!

 

STEP 5: RECEIVE THE ORDER 

Receive the item. Test it out. And make sure to give us feedback! In case of issues with the items, please refer to Returns & Refunds page. 

 

FEES, TAXES:

You might be required by your local customs office to pay taxes calculated from your purchase, some customs office also add other handling fees and those payments are customers responsibility and they are not dependent on our store.

  

In case of issues, please contact us: hello@impaviid.com 

Our services